
EDUCATION
Implanté à Dakar depuis 1981, le Groupe Institut Privé de Gestion – Institut Supérieur de Technologie Industrielle (IPG – ISTI) se déploie à Conakry pour cette nouvelle rentrée universitaire au travers d’un partenariat avec Nimba Network Group, chargé de les représenter en Guinée.
Le Groupe IPG – ISTI est un établissement privé d’enseignement supérieur qui, compte 2 écoles d’Ingénieurs et de Gestionnaires, soit 4 pôles d’enseignement, réunit 28 nationalités et délivre des diplômes accrédités par le CAMES et l’ANAQ SUP.
À l’IPG et l’ISTI viennent ainsi s’ajouter 2 autres campus en Afrique de l’Ouest, l’EPSI (L’école d’ingénierie informatique) et l’IFAG (L’école de management pour entreprendre & innover), selon les mêmes standards académiques que les 18 existants en France, à Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Nîmes, Auxerre.
Pionnier du pôle privé de l’enseignement supérieur, l’IPG-ISTI endosse, depuis sa création, la demande de formation qualifiante et professionnalisante de la jeunesse africaine, en général.
Depuis plus de 40 ans, le groupe est l’unique établissement dont la pyramide échelonne la maternelle, le lycée et les formations supérieures jusqu’en master. Sous l’autorité du professeur émérite des universités Mamadou Moustapha Kassé, président du Conseil scientifique, il regroupe 20 programmes en sciences de la gestion et 22 programmes en sciences technologie industrielle.

Au Groupe IPG/ISTI, l’avenir est présent.
Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum.
- 2 Ecoles d'ingénieurs et Gestionnaires
- 4 Pôles d'enseignements
- 28 Nationalités réunies